#SHARETALENT

Un talent à valoriser ?
Une compétence à proposer ?
Une ressource, un équipement disponible ?

#SHAREIDEE

Une solution à un problème ?
Un marché détecté ?
Un nouveau produit à lancer ?
Un besoin détecté ?

Partenariat entre La Maison de la Lozère et le Food Trip Paris

La Maison de la Lozère est heureuse d’annoncer son partenariat avec le Food Trip, startup spécialisée dans les balades urbaines et gastronomiques.

Trois amoureux de la gastronomie française ont décidé de faire connaitre aux visiteurs de la capitale une vingtaine d’artisans et épiceries fines à Paris. Le principe est très simple, chaque détenteur d’un « food passeport », n’a qu’à se présenter chez six ou douze artisans/producteurs, selon la formule choisie, pour une dégustation.

Sous la forme d’un livret papier (qui va d’ici peu passer en version numérique), les visiteurs retrouvent toutes les informations nécessaires dont ils ont besoin : circuit et présentation des futurs produits. « Nous avons voulu créer un outil simple et efficace qui puisse faire découvrir des bons produits chez des artisans passionnés » commente Martin Herbelin, l’un des créateurs du Food Trip.

Les clients pourront donc se rendre au 1 bis rue Hautefeuille pour une dégustation de miels de Lozère. La Maison de la Lozère se réjouit de cette collaboration. Faire découvrir les produits du terroir aux touristes et riverains est en effet une des missions de l’Ambassade lozérienne à Paris. Une opération com’ qui permettra au département de faire parler de lui hors de ses frontières.

Maison de la Lozère

1 bis et 4 rue Hautefeuille

75006 Paris

Ouvert du Mardi au Samedi

De 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

OCCITANIE TRIBUNE – Florence DENESTEBE (05.10.17)

Source : ACTUALITÉS : LOZÈRE – Partenariat La Maison de la Lozère et le Food Trip Paris

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account