#SHARETALENT

Un talent à valoriser ?
Une compétence à proposer ?
Une ressource, un équipement disponible ?

#SHAREIDEE

Une solution à un problème ?
Un marché détecté ?
Un nouveau produit à lancer ?
Un besoin détecté ?

Engelvin TP Réseaux s’associe à 4 autres PME dans “Les Entrepreneurs de la Fibre”

fibreregourpe

EDLF ou les Entrepreneurs De La Fibre est une initiative basée sur le rassemblement de 5 PME spécialistes dans le déploiement des réseaux notamment de télécommunications.

fibreregourpe

Pour répondre aux grands projets français (métropole et outre-mer), publics et privés, concernant le Très Haut Débit (fixe ou mobile), il faut présenter un profil d’ETI, afin notamment de bénéficier d’une capacité financière suffisante.

Sans attendre patiemment d’atteindre cette taille critique au niveau industriel, Engelvin TP Réseaux, le Groupe Gendry, le Groupe RIPP, Mancipoz Groupe et Urania Telecom viennent de créer EDLF, une entreprise à part entière basée sur l’optimisation des moyens humains et matériels, ainsi que des carnets de commandes.

EDLF affiche une capacité de 234 collaborateurs pour un chiffre d’affaires dans le domaine des télécoms de 45 millions d’euros, et une couverture géographique nationale (présence dans 7 régions métropolitaines et en outre-mer).

EDLF répondra aux appels d’offres pour le compte de ses cinq actionnaires. Le mandataire du marché, cotraitant, sera l’entreprise implantée dans le secteur géographique concerné.

Cette SAS est dirigée par Jean-Christophe Nguyen Van Sang. La Présidence du conseil de surveillance revient à Vincent ENGELVIN. Sylvain GENDRY, Franck MANCIPOZ et Thierry SAINT BERTIN sont également membres du Conseil de Surveillance.

EDLF a été lancée ce jour à l’occasion du 6e Forum national du Très Haut Débit à Marseille.

http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/detail?newsId=21505

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account